Voici ce que cela veut vraiment dire si vous avez des fossettes sur les joues?

Posté par Matsouf, le Vendredi, 10 Mars 2017

71318 vues

224 Partages
facebook

Partager sur Facebook

twitter Partager sur Twitter

Comment les fossettes ont-elles été perçues à travers l’histoire ?

Une bénédiction divine

En Grande-Bretagne, vers le 18e siècle, les fossettes étaient considérées comme l’empreinte du doigt de Dieu. C’est pourquoi les personnes qui en avaient étaient perçues comme chanceuses. Elles portaient les signes d’une bénédiction divine qui allait les aider à prospérer sur le plan matériel. Dans d’autres cultures, c’est plutôt dans le domaine de l’amour que ces fossettes auront de l’effet. Les femmes qui les affichent sont remarquées plus rapidement par les hommes cherchant une partenaire.

 

Le signe d’une éternelle jeunesse

Autrefois, les personnes venues au monde avec ces jolis petits creux sur les joues avaient la réputation de détenir les secrets de la jeunesse, de la vitalité et de la sagesse.
De nos jours, les choses n’ont pas beaucoup changé. Généralement associée aux bébés et aux jeunes enfants, la présence de fossettes sur les joues fait paraître plus jeune aux yeux de l’entourage.

 

Que révèlent vos fossettes ?

Les fossettes sur les joues : signe de beauté et d’attirance sexuelle

Saviez-vous que plus de la moitié des stars hollywoodiennes ont des fossettes ? Attendez, ce n’est pas tout ! Elles sont généralement considérées comme des icônes de beauté. De plus, selon des études récentes, avoir des fossettes sur les joues attirerait davantage l’attention sur votre visage, ce qui ajoute à votre charme et augmente vos chances d’être choisi(e) comme époux (se).


Cela devrait aussi vous plaire

.

Copyright © 2017 - MinuteFun

Contactez-nous